Centre d'aide
Votre satisfaction est notre priorité
Besoin d'informations avant de passer commande ?
Commandes et expéditions
Pour créer un compte, cliquez sur le bouton “S’inscrire” en haut de notre page d’accueil et remplissez les informations demandées.
Si vous devez modifier ou annuler une commande, contactez notre service client dès que possible. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande.
La taxe de vente est appliquée conformément aux lois locales de l’état ou du pays de destination. Notez que les prix affichés sur notre boutique sont toutes taxes comprises (TTC).
Nous livrons dans la plupart des pays. Pour vérifier si nous expédions dans votre pays, consultez notre page de livraison ou contactez notre service client.
Vous avez besoin d'aide concernant une commande déjà effectuée ?
Retours et échanges
Si vous avez fourni une adresse de livraison incorrecte, veuillez contacter immédiatement notre service client pour corriger l’adresse avant l’expédition de votre commande.
Nous acceptons les retours et échanges dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Les articles doivent être non utilisés et dans leur emballage d’origine.
Pour suivre l’état de votre commande, rendez-vous sur notre page de suivi de colis et utilisez le numéro de suivi fourni dans l’e-mail de confirmation d’expédition.
Si vous avez reçu un article incorrect, veuillez contacter notre service client dès que possible pour organiser un retour ou un échange.